Le lancement ce mercredi soir de la bêta d’iOS 18.2 nous en dit plus sur le plan de bataille d’Apple concernant le déploiement de son IA. Cinq nouveaux pays sont concernés, mais la Belgique devra encore attendre…
Depuis l’annonce en juin de l’arrivée imminente d’Apple Intelligence sur iPhone, tous les utilisateurs ne résidant pas aux Etats-Unis se demandent à quelle sauce ils seront mangés. Si les Américains peuvent s’y essayer depuis la sortie d’iOS 18.1, ceux qui habitent en Europe restent encore dans le flou, notamment à cause du DMA.
Mais qu’à cela ne tienne, Apple a dévoilé une nouvelle fournée de pays compatible avec Apple Intelligence, et ce, dès aujourd’hui grâce à la bêta d’iOS 18.2. Disponible pour tous ceux qui ont adhéré au programme bêta d’Apple, cette mise à jour déploie l’IA pommée dans cinq nouveaux pays. Ainsi, l’Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud et le Royaume-Uni sont les prochains à pouvoir accéder à Apple Intelligence.
Pour les autres, dont les Belges, il faudra encore se montrer patients. Apple attend de voir comment se conformer aux règles européennes avant de déployer son IA sur le Vieux Continent. Comme annoncé à la keynote de septembre, c’est en 2025 qu’elle débarquera chez nous.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.