L’entreprise aux 1,5 million d’utilisateurs actifs en France compte passer la vitesse supérieure avec cette première campagne marketing.

La première campagne marketing française a été lancée ce mercredi par l’application de transport Uber. Une quinzaine de visuels seront affichés pendant trois semaines dans 11 villes, dans la rue, dans les transports en commun, dans les gares et dans la presse.
Installée depuis 4 ans en France dans 11 villes, le service de VTC Uber surfait sur le bouche à oreille pour faire sa publicité. L’entreprise aux 1,5 million d’utilisateurs actifs en France compte passer la vitesse supérieure avec cette première campagne marketing.
Sur les visuels, on peut voir des usagers emprunter des voitures Uber, chacun illustrant un avantage de l’application. Un groupe d’amies rentrant de soirée (“payez le trajet à plusieurs”), trois hommes aux cheveux blancs coiffés de bérets (“commandez votre chauffeur dans plus de 10 villes en France”), une drag-queen voyageant la nuit (“des véhicules disponibles 24h/24, 7j/7”), une femme portant un costume de petit chaperon rouge (“voyagez en toute sécurité, de jour comme de nuit”), etc.
Plusieurs visuels sont également consacrés aux chauffeurs, afin de susciter de nouvelles vocations.
Galeries photos:


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.