Le design inédit du bloc photo des iPhone 17 Pro a donné naissance à une tendance inattendue : de nombreux utilisateurs se réapproprient l’espace laissé libre à l’arrière du smartphone pour le personnaliser.
Présenté fin 2025, les nouveaux iPhone 17 Pro introduisaient un design légèrement revu avec ce bloc photo arrière plus proéminent et prenant désormais place sur toute la largeur de l’appareil. Un design audacieux, qui laisse étonnamment un espace vide assez large entre les capteurs sur la gauche et le duo flash/LiDAR sur la droite. Et cet espace, en 2026, les utilisateurs ont décidé de se l’approprier.

Comme relayé sur X, Apple Corée a publié une vidéo promotionnelle de l’iPhone 17 Pro encourageant les possesseurs d’un iPhone 17 Pro à personnaliser cet espace vide avec des stickers. Et ça marche ! On ne compte plus les internautes qui partagent leur iPhone customisé sur les réseaux. La tendance a débuté il y a quelques jours, on ne sait pas vraiment où, et semble prendre de l’envergure au fil des heures.
Heureusement, il n’y a aucun risque à coller des stickers sur le châssis en aluminium de votre iPhone. Prenez juste garde à utiliser des stickers qui se décolle facilement sans laisser de traces, et ce, afin d’éviter un problème d’usure de l’aluminium comme vu ces derniers mois.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.