Le site iGen.fr a reçu un témoignage d’un lecteur, son iPad Pro s’est mystérieusement plié.
© DR
Après un premier cas recensé quelques jours seulement après la commercialisation de la grande tablette, un second iPad Pro s’est plié en étant dans un sac. Nos confrères du site français iGeneration ont reçu un témoignage d’un lecteur. Ce dernier précise qu’il utilise sa tablette de manière “normale”, en le plaçant dans un sac. Ce qui est particulier ici, c’est que l’iPad est doté d’une projection en silicone d’Apple.
© DR
Aucun objet lourd n’était placé dans le sac, seul un classeur parfaitement plat était placé contre l’iPad. La tablette est pliée dans le sens de la longueur, et une fissure s’est créée sur la façade vitrée.
La fissure sur la vitre. – © DR
L’utilisateur s’est rendu en Apple Store, mais le magasin s’est montré peu coopératif. Aucun échange ni réparation n’est prévu dans ce cas, seul un échange standard (et payant) est possible, mais aucun prix n’a été communiqué. Il n’est pas non plus possible de réparer l’écran de la tablette (la partie en métal a pu être redressée). Le service d’Apple est franchement moyen pour un appareil censé être positionné sur le marché pro et haut de gamme.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.