La firme américaine lève le voile sur la troisième version de son bracelet connecté. Il reprend les grandes lignes de son prédécesseur en améliorant certains aspects. Le bracelet est aussi vendu 50 euros plus cher.
© Jawbone
Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, Jawbone a levé le voile la nuit dernière sur la nouvelle version de son bracelet connecté. Baptisé désormais Up3, il s’agit d’un modèle plus complet que son prédécesseur lancé un an plus tôt, le Up24, mais n’intègre toutefois pas encore la fonctionnalité GPS, ni un écran comme chez la plupart des concurrents.
Le nouveau bracelet se distingue toutefois par plusieurs nouveautés intéressantes telles que la mesure du rythme cardiaque qui analyse la réponse de la peau (courant galvanique) et le capteur de température pour déterminer le nombre de battements de votre cœur.
Autre nouveauté intéressante, un suivi du sommeil plus abouti, avec des statistiques plus poussées sur les différentes phases de sommeil.
Le Up3 dispose comme son prédécesseur, d’un accéléromètre sur 3 axes et d’un capteur de température ambiante, capable de résister à une profondeur de 10m,
© Jawbone
Du côté de son design, quelques changements sont à noter. Le bracelet est en effet plus fin mais est toutefois un peu plus lourd que son prédécesseur (29 grammes contre 22 gramme pour la version moyenne du Up24). Le Up3 est proposé en une seule taille qui s’adapte, selon le fabricant, à toutes les morphologies.
Du côté de son autonomie, Jawbone indique que son nouveau bracelet est capable de tenir une semaine complète sans être rechargé.
Le bracelet Up3 sera proposé en deux versions : noire et grise. Son prix : 180 euros, soit 50 euros de plus que le Up24. Sa commercialisation est prévue au mois de décembre.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.