Le célèbre acteur américain faisait partie des préférences de la production du film…
© AFP
Le site américain Arstechnica révèle une information surprenante concernant le biopic sur Steve Jobs. Le scénariste du long-métrage, Aaron Sorkin, aurait en effet été intéressé au mois d’octobre de faire endosser le rôle de Steve Jobs à l’acteur américain … Tom Cruise, avant finalement de jeter son dévolu sur Michael Fassbender. Cette information provient des documents confidentiels dérobés chez Sony Pictures, par le biais d’une attaque informatique massive (perpétrée par la Corée du Nord ?) qui a eu lieu il y a quelques jours et qui ont fuité sur Internet.
Ces documents confidentiels, qui concernent 47.000 individus dont des personnalités, révèlent en outre que Tobey Maguire (connu pour avoir joué notamment dans Spider-Man, Gatsby le Magnifique ou encore dans Wonder Boys) et Matthew McConaughey (Le Loup de Wall Street, Insterstellar) avaient également été approchés. L’acteur germano-irlandais Fassbender aurait toutefois été choisi comme étant le candidat idéal en raison notamment de son jeune âge.
Du côté du reste du casting, le recrutement est toujours en cours, mais on connait néanmoins le nom de celui qui incarnera le second rôle : Steve Wozniak, le co-fondateur de la marque à la pomme. Le choix s’est porté sur Seth Rogen, récemment vu dans Nos Pires Voisins. Le nom de Jessica Chastain circule également pour incarner l’épouse de Steve Jobs, Lauren Powell.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.