Comme nous vous l’indiquions ce lundi soir, Apple a rendu disponible en téléchargement la troisième version bêta de son iOS 6 dont la version finale est prévue d’être libérée courant septembre/octobre.Voici un aperçu sur les nouveautés déjà découvertes dans cette nouvelle version test :

La nouvelle application Plans donne l’accès à un panneau de préférences dans les réglages. Ce dernier permet de choisir les distances en miles ou en kilomètres, la taille et l’affichage des étiquettes. Autre nouveauté, l’apparition d’une option dans les réglages où l’on peut sélectionner le niveau de la voix pour le guidage et si les noms des rues doivent être en permanence en français.

L’application Safari voit son menu consacré aux signets évoluer dans un but homogénéité. Ainsi, ce dernier regroupe désormais l’historique de navigation ainsi que les listes de lecture.

Sur l’iPad, une icône liée aux listes de lecteur fait également son apparition lors de synchronisation.

Voici l’évolution de la nouvelle cartographie intégrée dans l’application Plans. Force est de constater que la cartographie est de plus en plus détaillée au fil des versions bêta. On arrive petit à petit au niveau de Google Maps.
Selon une information rapportée par le site MacRumors, un utilisateur a désormais la possibilité de créer une nouvelle adresse e-mail de type @icloud.com, en plus de celle de type @me.com.

La fonctionnalité AssistiveTouch, disponible sur iPhone et iPad depuis iOS 5, adopte un look légèrement différent dans la troisième bêta d’iOS 6, permet d’activer Siri, de faire une capture d’écran ou d’afficher la barre multitâche d’un tapotement de doigt.
N’hésitez pas à nous indiquer si vous découvrez d’autres nouveautés intéressantes.
On en discute sur le forum.
[ Source : 9to5mac et Apple Insider ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.