ChatGPT, c’est la grosse nouveautés apportée par iOS 18.2. Et pourtant, le lancement a été on ne peut plus chaotique…
Disponible depuis ce mercredi soir, iOS 18.2 s’annonce riche en nouveautés pour ceux qui peuvent déjà l’installer. D’un côté, il y a les nouveautés exclusives à l’Union européenne et liées au DMA. De l’autre, ce sont des améliorations apportées ici-et-là, notamment dans les apps Photos et dans Safari, qui améliorent l’expérience utilisateur.
Mais pour les résidents américains, c’est l’intégration de ChatGPT à iOS qui faisait office de fonction phare. OpenAI et Apple ont en effet trouvé un accord, annoncé à la WWDC de juin dernier, pour booster Siri avec les réponses de ChatGPT. Sur le papier, c’est une avancée significative pour l’expérience sur iPhone. En pratique, c’est beaucoup plus compliqué…
Depuis l’installation de la mise à jour, les utilisateurs anglophones ont remarqué que ChatGPT était tout simplement … en panne. C’est 9To5Mac qui rapporte les problèmes, citant des centaines d’utilisateurs incapables de faire fonctionner l’IA. OpenAI, les développeurs derrière ChatGPT, ont confirmé qu’il existait un bug et que les techniciens étaient sur le coup. Quant à savoir quand cela sera résolu, mystère…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.