Pour Jawbone, le dock est mort…

Pour l’accessoiriste Jawbone, l’arrivée de l’iPhone 5 et de son port connecteur Lightning marque la fin des docks Hi-Fi. Ce dernier le montre dans une vidéo intitulée “Le dock est mort”. Place désormais aux appareils sans fil...

© DR

Suite à l’annonce de l’arrivée de l’iPhone 5 et son nouveau connecteur Lightning, l’accessoiriste Jawbone a désiré se démarquer de ses concurrents qui ne sont pas encore prononcé sur le sujet. Et pour y arriver, elle dévoile une vidéo dans laquelle il met en scène une série de docks et d’enceintes, provenant des fabricants Philips, Sony et Logitech, qui se voient littéralement exploser. Les message pour Jawbone est clair : il est temps de passer aux technologies sans fil et il va falloir s’adapter.

« Les nouvelles très attendues d’aujourd’hui entraînent les réflexion suivantes : Premièrement, nous pensons que les docks sont obsolètes. Les enceintes devraient être aussi mobiles que vous car vos fichiers le sont. Nombreux s’inquiètent des nouveaux connectiques qui rendent leurs docks obsolètes. Nous pensons que ces docks transforment vos appareils mobiles en appareils immobiles. Le futur est sans fil. Deuxièmement, les appareils étant de plus en plus fins, ils entraînent une baisse de qualité sonore malgré de superbes designs. Pour pleinement apprécier tous les fichiers de votre Iphone 5 tels que le streaming video en HD ou le partage de votre musique avec vos amis peu importe où vous êtes, l’enceinte sans fil devient indispensable », déclare Hosain Rahman, CEO de Jawbone.

On en discute sur le forum.

La vidéo de Jawbone (à regarder en 1080p) :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.