Quelques morceaux d’iPhone 7 se sont retrouvés sur la toile.
© DR
Nous voici donc arrivés à la période dites “des pièces détachées”. Après les schémas et les coques en tout genre, l’iPhone 7 est entré en production de masse. De quoi assurer des fuites un peu plus conséquentes, notamment des coques en métal des prochains smartphones pommés.
Ici, on croise un peu de tout. Deux coques d’iPhone 7 4,7″, ainsi qu’un morceau d’iPhone 7 Plus. Pour l’instant, rien de neuf niveau rumeur, mais plutôt des confirmations. On retrouve toujours le double capteur photo en forme de pilule sur le grand modèle, alors que le “petit” modèle se voit doté d’un énorme trou pour faire entrer le nouveau capteur photo, bien plus volumineux que le modèle actuel.
© DR
On note aussi l’absence de la prise jack sur les coques en circulation, alors que la rumeur semblait annoncer finalement un retour de la prise jack. Bref, des pièces qui confirment plusieurs rumeurs.
© DR
À noter également que l’iPhone 7 pourrait ne pas s’appeler iPhone 7… Apple garderait ce nom en réserve pour la prochaine génération de 2017, qui marquerait une rupture avec la gamme actuelle. Certaines rumeurs évoquent un élargissement de la gamme “SE”, ou l’arrivée du patronyme “Pro” sur l’iPhone, cela pourrait donner “iPhone 6 Pro” ou “iPhone 6 SE”. Un nom qui témoigne finalement d’un modèle sans grandes ambitions, qui se placera comme une nouvelle déclinaison des modèles actuels plutôt qu’une réelle nouvelle gamme.
Source : nowhereelse.fr
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.