Selon Digitimes, la firme de Cupertino aurait reçu les premiers échantillons d’un circuit imprimé souple destiné à équiper sa future montre connectée. Sa commercialisation serait toujours bien prévue pour septembre.
Concept d’iWatch réalisé par Martin Hajek.
Les rumeurs se précisent autour de la future montre connectée d’Apple, celle que tout le monde appelle déjà l’iWatch. Digitimes rapporte en effet ce mercredi avoir appris auprès de ses sources “proches du dossier” que la firme de Cupertino aurait récemment reçu les premiers échantillons d’un circuit imprimé souple qui permettrait de concevoir sa future montre. Grâce à ce composant, Apple pourrait ainsi proposer un bracelet d’épaisseur réduitedans sa partie principale, explique le site spécialisé dans l’actualité industrielle.
Alors que toutes les rumeurs entourant la sortie du futur produit pour le mois de septembre, Digitimes va dans le même sens, estimant au passage que l’iWatch pourrait être l’annonce “One more thing” d’Apple lors de sa conférence de presse qui sera dédiée principalement aux nouveaux iPhone. Certaines rumeurs évoquent que cette annonce pourrait toutefois avoir déjà lieu en juin, lors de la conférence de presse liée à l’ouverture de la WWDC, en guise d’aperçu avant une commercialisation prévue pour le mois de septembre.
Selon 79 brevets révélés au grand public par l’United States Patent and Trademark Office (USPTO), l’iWatch pourrait être dotée de fonctionnalités permettant d’échanger des données de manière bidirectionnelle avec un smartphone (certainement un appareil sous iOS), de consulter et de modifier ses listes de lecture, de lire ses SMS, d’accéder au journal des appels du smartphone, de consulter des plans interactifs et même de proposer un système de surveillance cardiaque pour la personne qui la porte.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.