Digitimes continue dans la catégorie rumeurs avec de nouvelles informations recueillies une fois de plus auprès des chaines de production asiatiques. Le site révèle ainsi que l’iPad 3 pourrait avoir une batterie deux fois plus grosse, serait proposé en plusieurs modèles (avec 5 et 8 mégapixels) et serait présenté le 26 janvier lors de l’iWorld.

Depuis un peu plus d’un mois à présent, nous sommes littéralement arrosés de rumeurs sur l’iPad 3 provenant directement des chaines de production / montage asiatiques. Digitimes semble une fois de plus avoir eu quelques pistons de certaines sources puisque le site Internet communique toute une série de détails sur la future tablette d’Apple. Le tout est à prendre avec de très grosses pincettes bien sûr…
L’information la plus importante à retirer de cette rumeur, c’est que Digitimes semble convaincu que l’iPad 3 sera présenté le 26 janvier prochain lors de l’iWorld. Cette rumeur concorderait en tout cas avec les précédentes qui voulaient que l’iPad 3 débarque pour l’anniversaire de Steve Jobs en février.
Ensuite, concernant les détails un peu plus techniques, l’iPad 3 serait pourvu d’une batterie deux fois plus grosses avec une capacité de 14 000 mAh, soit le double de celle de l’iPad 2. La tablette serait néanmoins disponible en plusieurs modèles, différenciés par leur appareil photo principalement, de 5 ou 8 mégapixels, et respectivement produits par Samsung et Sony.
Au niveau de l’écran en revanche, cette rumeur va dans le sens opposé des autres puisque les sources auraient révélé que l’écran de l’iPad 3 conserverait la taille de 9.7″. Sharp, Samsung et LG se partageraient d’ailleurs sa production.
Enfin, concernant le processeur, il s’agirait de l’A6 (quad-core) de Samsung, qui remplacerait l’A5 (dual-core) du même constructeur.
On en parle sur le forum.
Source : Digitimes
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.