
La tactique d’Apple pour cacher son nouveau prototype se résume à une dissimulation sous une coque amovible en plastique, semblable au modèle 3 GS.
Lors de l’ouverture de la coque, le boutons d’alimentation, l’interrupteur vibreur et le bouton On/Off, se détachent. Surprenant , ces derniers sont conçus en plastique sur ce simulateur, alors qu’ils sont en métal dans la réalité. Vous pouvez ensuite jouer aux Lego pour le remontage, il suffit de remettre les détails dans le bon ordre et de verrouiller l’étui.Louche cependant, car on voit le logo Apple sur l’écran de l’iPhone, ce qui laisse imaginer que la vidéo a été tournée peu de temps après la découverte du prototype, celui-ci ayant directement désactivé à distance. Gizmodo affirme cependant avoir reçu la proposition d’achat du téléphone, plusieurs semaines après sa perte.

La stratégie d’Apple n’est pas mal pensée, pour expérimenter ses nouveaux gadgets dans la réalité afin de ne pas trop attiser la curiosité, mais attention de ne pas laisser ses employés démesurément abuser de la bonne bière allemande…
On en discute sur le forum.
[Gizmodo]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.