La "balle" pilotable Sphero 2B dévoilée au CES de Las Vegas

La startup Orbitix lève le voile sur la nouvelle version de sa “balle” pilotable depuis un iPhone, un iPad ou un smartphone sous Android.

© DR

Les annonces se poursuivent au salon CES de Las Vegas avec la dernière en date qui est intéressante concerne cette fois-ci la nouvelle version de la Sphero, la fameuse petite balle pilotable mise au point par la startup Orbitix. Après les deux premières versions qui ont fait un carton, cette dernière vient en effet de lever le voile sur la nouvelle version de son produit phare, la Sphero 2B. En revanche, il ne s’agit plus vraiment d’une balle mais d’un produit à la forme cylindrique qui a la particularité d’être propulsé par deux chenilles. Toutefois, le concept reste le même, à savoir que l’accessoire est pilotable depuis un appareil sous iOS ou depuis un smartphone sous Android grâce à une connexion Bluetooth. Vous pourrez ainsi le piloter, le programmer et aussi participer à de nombreux jeux que nous vous avons détaillés dans le test de la version précédente du produit.

© Engadget

Orbitix indique que la Sphero 2B propose une autonomie d’une heure et qu’elle sera déclinée en deux coloris (noir et blanc). Par la suite, l’utilisateur aura la possibilité de commander de nouvelles chenilles de coloris différents en option, s’il souhaite changer le look de son “joujou”.

La Sphero 2B est annoncée au prix de au prix de 100 dollars, soit le même prix que la version précédente. Il faudra toutefois attendre pour pouvoir en profiter car elle sera commercialisée seulement à l’automne prochain.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.