Triste nouvelle, si elle venait à se confirmer. Selon nos confrères de 9to5mac, Apple aurait choisi d’opter à nouveau pour un espace de stockage minimum de 16 Go pour son prochain iPhone.

Contrairement à ce qui se murmurait depuis quelques temps, Apple aurait une fois de plus fait le choix de la capacité de stockage minimale pour son futur flagship, l’iPhone 6s, qui devrait être proposé en versions 16, 64 et 128 Go. Une triste nouvelle pour le consommateur, si elle venait à se confirmer, dans la mesure où la plupart des concurrents du fabricant américain proposent aujourd’hui une capacité de stockage minimale de 32 Go.
Heureusement, il y aurait également quelques améliorations, selon 9to5mac, qui évoque l’intégration d’une meilleure puce NFC, fabriquée par NXP, et qui porterait le label 66VP2.
Outre cette nouvelle puce, Apple aurait également fait le grand ménage pour réduire le nombre de composants et très certainement le poids de son smartphone. En théorie, la réduction du nombre de composants devrait également avoir un impact sur l’autonomie du smartphone, qui serait sensiblement plus longue.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.