iPhone 5C : les boîtes dévoilées sont fausses, mais le nom serait vrai

Selon le site Nowhereelse, le cliché où l’on pouvait distinguer des boîtes destinées à emballer un modèle d’iPhone appelé « iPhone 5C » serait faux. En revanche, le nom du futur iPhone “low-cost” pourrait bien s’appeler ainsi, rapporte le site Business Insider.

© NoWhereElse

Dimanche dernier, nous vous rapportions l’information au sujet d’un cliché, circulant au sein du réseau social Weibo, où l’on pouvait distinguer une cargaison de boîtes destinées à emballer un modèle d’iPhone appelé « iPhone 5C ». D’après le site Nowhereelse, ce cliché serait un canular. Il indique avoir constaté en effet plusieurs plusieurs anomalies telle que la présence d’une texture étrange entourant le logo révélant qu’il s’agit d’un photo-montage. En revanche, le nom “iPhone 5C” pourrait bien être le nom choisi par Apple pour son futur iPhone “low-cost”. L’information a tous cas été rapportée par l’une des sources proches d’Apple du site Business Insider. De son côté, iLounge, un site réputé pour être proche également d’Apple, affirme avoir entendu ce même son de cloche. Ce dernier estime par ailleurs que le cliché où l’on peut voir ces boîtes serait fausse.

Rappelons que la firme américaine devrait officialiser l’iPhone « low-cost » et l’iPhone 5S au mois de septembre. Leur production aurait d’ailleurs déjà commencé le mois dernier.

Pas plus tard que ce vendredi, un cliché où l’on peut distinguer l’iPhone « low-cost » avec ses certifications est apparu pour la première fois sur la Toile.

Hier, une ONG a révélé indirectement que l’un des sous-traitants d’Apple, Pegatron, a engagé des mineurs d’âge pour assembler l’iPhone “low-cost”.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.