
Certains utilisateurs australiens d’iPhone ou d’iPod ayant déjà subi le changement d’heure ont bien été surpris de ne pas être réveillés par leur iDevice comme à l’habitude.
Ces informations provenant d’Australie indiquent que l’application réveil sonne une heure plus tôt, car un bogue logiciel empêche l’application de se mettre à l’heure actuelle, suite au changement d’heure d’été qui a commencé ce dimanche.
Plus précisément, il semble que ce bug affecte les appareils fonctionnant sous des variantes d’iOS 4 et concerne uniquement les alarmes récurrentes.
Un représentant australien d’Apple a déclaré au ZDnet que la société était consciente du problème et qu’un correctif serait disponible lors d’une prochaine mise à jour.
Cette mise à jour est susceptible d’apparaître dans les prochains jours, et on espère avant le 31 octobre, date du passage à l’heure d’hiver chez nous.
En attendant, les utilisateurs rencontrant ce problème se voient contraints de régler leur alarme une heure après celle à laquelle ils souhaitent se réveiller ou désactiver l’alarme récurrente en n’oubliant pas de définir une alarme non-récurrente tous les jours.
On en discute sur le forum.
[ Zdnet ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.