L’application de calcul que l’on retrouve de manière native sur les produits Apple rencontre quelques soucis pour résoudre de simples calculs.

Le souci est connu depuis la première version bêta d’iOS 11, la calculatrice affichant quelques bugs et réponses erronées face aux calculs sur certains dispositifs. Malgré cela, aucune mise à jour d’iOS 11 n’est vraisemblablement parvenue à résoudre tous ces problèmes.
Le système a rencontré de nombreux soucis depuis qu’Apple s’est penché sur son cas lors de la mise en place d’iOS 11. Après une consommation excessive de la batterie, des grésillements et des soucis d’ergonomie, c’est au tour de la calculatrice de se montrer peu efficace pour ce qu’elle est pourtant cessée faire le mieux: réaliser avec succès des opérations.
Dans les faits, l’application ne prend en compte qu’une seule opération. Dès que l’on ajoute une addition ou une autre opération un peu trop rapidement, celle-ci n’est plus prise en compte. C’est ainsi que l’on parvient par exemple au surprenant résultat de 24 lors de l’addition 1+2+3, que la calculatrice interprète par 1+23.
Une affaire qui amuse beaucoup les internautes actuellement, mais qui reste tout de même agaçante pour ce type d’application. On est en droit de se demander ce qu’attend Apple pour corriger le cas de sa propre calculatrice, étant donné que le souci avait déjà été signalé.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.