
Le New York Times dément les récentes rumeurs au sujet d’un iPhone Nano (cfr “Un iPhone Nano sans mémoire de stockage ou presque ?“). Selon le quotidien américain, Apple travaillerait bien à produire un modèle d’iPhone moins cher, en lui intégrant des commandes vocales plus élaborées mais pas un modèle plus petit et exempt de fonctionnalités.
La prochaine génération d’iPhone devrait avoir sensiblement la même taille que la génération actuelle, peut-être avec un écran de 4 pouces au lieu de 3,5 pouces (cfr “iPhone 5 : un écran plus grand pour rivaliser avec Samsung ?“).
Selon le New York Times, Apple continuera de distribuer l’ancienne génération d’iPhone à un prix plus abordable, et avec une capacité de 8Gb pour ceux qui ne souhaitent pas les derniers modèles au prix plein. Donc on devrait trouver un iPhone 4 avec une capacité de 8Gb lorsque l’iPhone de cinquième génération sera commercialisé.
Pour produire un iPhone de nouvelle génération en réduisant le prix de vente, Apple travaillerait à changer des composants internes. De même, le quotidien américain vient confirmer les rumeurs selon lesquelles MobileMe pourrait devenir un service gratuit afin de permettre la synchronisation des données et des photos pour tout le monde sans devoir recourir à une synchronisation via iTunes. Cela permettrait à la société de Cupertino de susciter un intérêt supplémentaire pour son iPhone.
Réagissez sur le forum.
[ The New York Times ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.