Apple a un véritable historique des applications inspirées par Siri bannies de l’App Store. Visiblement, les recherches vocales de Google Voice pourraient subir le même traitement…

Google a beau être un géant de l’informatique et un acteur majeur de l’App Store, cela n’incitera pas pour autant Apple de tolérer tout et n’importe quoi de son concurrent américain. Dernier exemple en date : Google Voice. La nouvelle fonctionnalité de Google, introduite il y a plus d’un mois, et qui est censée permettre la recherche vocale sur le net, tout comme Siri, n’a toujours pas fait son chemin jusque l’App Store. Du côté de Google : pas de nouvelles d’Apple. Or, l’application a été soumise à Apple il y a un peu plus d’un mois…
De quoi se poser de sérieuses questions… Sauf que, si Apple avait décidé de bannir l’application, Google en aurait normalement été informé. Tout cela laisse donc planer un doute sur le cas Google Voice. L’entreprise prend-elle tout simplement son temps ou a-t-elle décidé de ne pas répondre à Google pour éviter un nouveau scandale? L’un dans l’autre, cela ne change pas grand chose à l’idée que l’on se fait de la stratégie de Cupertino, qui semble bien décidé à écarter tous les concurrents de Siri de la table. Reste à présent à voir quelle sera la réaction de Google après coup…
On en parle sur le forum.
[ Source : 9to5mac ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.