Dans le cadre de l’ouverture du salon CES de Las Vegas, la société française Parrot dévoile la deuxième génération de son quadricoptère AR. Drone. Un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous.

Près d’un an et demi après l’introduction de l’AR. Drone, il est devenu temps pour Parrot de donner un nouveau souffle à son quadricoptère pilotable depuis un iDevice. La société française a donc attendu l’ouverture officielle du salon high tech CES (qui se tient cette semaine à Las Vegas) pour présenter la nouvelle mouture de son produit. Sur le plan extérieur, la nouvelle version de l’AR. Drone comporte un design quelque peu revu. Côtés fonctionnalités, le nouveau produit embarque une nouvelle caméra capable d’enregistrer des vidéos au format HD 720p mais ce n’est pas tout! En effet, l’AR. Drone intégrera également un système qui lui permettra de détecter les formes, de nouvelles hélices, un capteur de pression et un magnétomètre également amélioré. Lorsque le nouvel engin sera commercialisé, Parrot mettra également à disposition une nouvelle version de son application AR FreeFlight (2.0) qui permettra notamment d’enregistrer des vidéos et partager des données avec les réseaux sociaux.
La commercialisation de l’AR. Drone 2 est prévue pour le temps le printemps. Le prix de la nouvelle version restera identique à l’actuelle, soit 299€.
Comptez-vous succomber à l’achat de la nouvelle génération de l’AR. Drone ?
On en discute sur le forum.
Aperçu en vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.