Adidas claque la porte à la régie publicitaire d’Apple

Apple aurait-elle toujours quelques soucis avec la mise en place de son service de publicité “iAd” ? Après la célèbre marque Chanel qui aurait claqué la porte en jugeant que le nouveau service était trop lent et contraignant, c’est autour de la firme Adidas d’avoir décidé d’annuler sa campagne de publicité à travers l’iAd dont le montant était estimé à 10 millions de dollars.

Adidas s’était pourtant montrée très intéressée de diffuser sa campagne à travers la nouvelle régie publicitaire d’Apple. Tout semblait pourtant être prêt, la campagne avait déjà été soumise à deux reprises au service de validation de la firme de la firme de Cupertino pour essuyer finalement un troisième refus. Ce dernier refus de validation fut apparemment la goûte d’eau pour la célèbre marque sportive qui n’a manqué de rapporter au Business Insider que les contrôles et la politique d’Apple étaient trop strictes et avait finalement décidé d’aller voir ailleurs.

Au mois d’août, le Wall Street Journal avait déjà indiqué que la célèbre marque Chanel avait mis de côté ses projets de campagne de publicité à travers l’iAd pour des motifs semblables.

On en discute sur le forum.

[ Business Insider ]

Lire aussi :

Un bon départ pour l’iAd mais des procédures trop lentes.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.