
“Heureux détenteur d’une tablette PC ? Une carte micro SIM vous attend !” tel était l’objet du mail envoyé en “grande pompe” par Mobistar le 18 mai dernier à tous ses clients ou du moins à ceux enregistrés à la Newsletter de la filiale de France Télécom.
Une page dédiée à la micro-SIM avait été mise en place par l’opérateur mais semble bien avoir disparu discrètement. Le même sort semble avoir été réservé aux offres réservées à l’usage de cette micro-SIM dont il n’est plus possible de mettre la main dessus à ce jour! Pour rappel, les deux offres disponibles étaient les suivantes :
1. Internet Everywhere en usage occasionnel avec un forfait limité à 1Gb, et au prix de 5€ par mois auquel il faudra rajouter 1€ par jour de surf.
2. Internet Everywhere en usage fréquent avec un forfait de 2Gb compris, pour un prix de 30€ par mois.
Nombreux sont nos lecteurs à s’être rendus dans plusieurs Mobistar Centers dans le but d’aller chercher ces fameuses micro-SIM pour finalement en revenir bredouilles. D’après de nombreux témoignages, certains vendeurs auraient reçu l’ordre de retourner ces micro-SIM à leur expéditeur et d’autres vendeurs de ces mêmes boutiques auraient même parfois nier l’existence de cette nouvelle carte SIM à destination notamment de l’iPad voir de l’éventuel iPhone 4G dont la sortie devrait vraisemblablement être fixée début juillet.
Pourquoi avoir communiqué la mise à disposition de la micro-SIM et de nouvelles offres data spécialement dédiées si le consommateur ne peut finalement pas en profiter? Et surtout, si un problème de mise à disposition aux consommateurs à eu lieu, pourquoi Mobistar ne communique-t-il pas pour expliquer la situation à ses clients “laissés-pour-compte” devant cette situation?
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.