Tout le monde ne pourra pas faire fonctionner la nouvelle IA d’Apple

Annoncé lors de la keynote du 10 juin 2024, Apple Intelligence permet à la firme de Cupertino de rentrer dans la course à l’IA. Bien que toutes les fonctionnalités présentées lors de l’événement soient gratuites, elles ne seront disponibles que pour certains appareils.

Les appareils compatibles seront donc les suivants. L’iPhone 15 Pro, les iPad et les Mac ayant une puce Silicon, M1 ou plus récente. Les appareils avant la mise en place des puces M1 n’auront donc pas accès à ces nouveautés. De même pour les iPhone 15, iPhone 15 Plus et les téléphones pommés plus anciens.

La marque à la pomme a par ailleurs ajouté que les fonctionnalités d’Apple Intelligence ne seront disponibles qu’en langue anglaise pour le moment. Elles seront présentes en version bêta lors de la sortie d’iOS 18, iPadOS 18 et macOS Sequoia cet automne. De nouveaux langages et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés dès 2025.

Apple Intelligence se veut comme une “intelligence personnelle”, optimisée pour l’expérience quotidienne. ChatGPT sera intégré à Siri et de nombreuses fonctionnalités permettront aux utilisateurs d’améliorer leur écriture et enrichir leurs communications.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.