L’Apple Watch: Apple facilite la procédure de soumission des apps

La firme de Cupertino a apporté une correction au niveau des règles concernant la soumission des apps conçues par les développeurs pour l’Apple Watch.

AFP
AFP

Le géant de l’informatique a modifié la procédure de soumission des apps, pour sa montre connectée, qui demeurait confuse dans la tête des développeurs. En effet, celle-ci stipulait qu’il fallait, en plus de fournir le code source de l’application, une capture d’écran prise directement de l’Apple Watch. Cependant, mis à part les studios partenaires d’Apple, aucun développeur n’a en sa possession la montre connectée.

Cela a causé une certaine inquiétude par rapport au fait qu’il y aurait très peu d’applications pour le premier jour de lancement de la montre connectée le 24 avril prochain. Constatant une problématique majeure dans ses règles établies, la firme de Cupertino a décidé de faire ce changement afin d’obtenir un maximum de soumissions de la part des développeurs. À présent, comme indiqué ci-dessous, les exigences précisent  ainsi une capture d’écran venant du simulateur iOS. Avec ces modifications, l’Apple Watch sera commercialisée avec, peut-être, des dizaines d’applications afin de satisfaire les futurs acheteurs.

La simplification des règles par Apple: 

Crédits photo: D.R
Crédits photo: D.R

 

Source: 9To5mac

 

Angélique C. (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.