Apple a de grandes ambitions pour son Apple Watch Ultra de deuxième génération. Tellement grandes, qu’elle oblige la firme à repousser sa commercialisation de deux ans.
Début d’année, nous évoquions la possibilité qu’Apple commercialise sa nouvelle smartwatch très haut de gamme, l’Apple Watch Ultra, courant 2024. Un modèle très attendu puisqu’au-delà du gain d’autonomie supposé, elle devrait être le premier appareil vendu par Apple à embarquer un écran microLED de 2,1″.
Il semblerait toutefois que les plans d’Apple soient quelque peu perturbés en raison des difficultés rencontrés par ses fournisseurs à produire suffisamment de dalles microLED en temps et en heure. Apple rencontrerait des coûts de production extrêmement élevés qui doivent bien évidemment être résolus avant la production de masse de la Watch Ultra, et ce, malgré les investissements de plus d’un milliard de dollars sur les dix dernières années pour développer sa production d’écrans microLED.
Ainsi, Apple serait contrainte à repousser la date de sortie de sa Watch Ultra. 2025 n’est pas à l’ordre du jour et 2024 l’est encore moins. À ce jour, le média coréen The Elec fait mention de 2026, en espérant que tout soit rentré dans l’ordre d’ici là.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.