Apple sponsorisait le très prestigieux Gala du Met, et Jony Ive en a profité pour ouvrir la cérémonie et parler du futur de l’Apple Watch.
© DR
L’Apple Watch a lancé la pomme dans un nouveau marché, celui de l’informatique “qui se porte”. Le fait d’avoir un objet que l’on a en permanence sur soi, et pas dans sa poche ou dans son sac et totalement nouveau pour Apple. Jonhatan Ive, le CDO d’Apple, semble en avoir conscience, et particulièrement quand il s’exprime devant un parterre de spécialistes de la mode. Le Gala du Met est en effet connu pour ses invités prestigieux, on pouvait y croiser Anna Wintour, Taylor Swift, Kanye West, Lady Gaga… et même Tim Cook et Laurene Powell-Jobs, veuve de Steve Jobs.
Jonhatan Ive a (de nouveau) insisté sur combien l’Apple Watch était un produit personnel, et qu’Apple est toujours en train d’apprendre comment réaliser un produit de la sorte. “Nous n’avons jamais fait cela auparavant, et nous avons énormément à apprendre sur le sujet” explique-t-il. Il ajoute “Nous avons une approche très singulière et claire sur la façon de concevoir des produits de plus en plus personnels”.
Il s’est également montré plutôt ambitieux sur le futur de l’Apple Watch : “C’est intéressant de se retourner vers les premiers iPod et iPhone et de voir l’évolution qu’il y a eu ensuite. L’évolution qu’il y a eu deux, trois, quatre ans après est dramatique. Vous seriez vraiment surpris de voir tout ce qu’il n’y avait pas dans le premier iPhone et tout ce dont vous ne pourriez pas vous passer aujourd’hui.”. Autrement dit, l’Apple Watch est promise à un bel avenir, avec de grandes évolutions. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.
Source : 9to5Mac
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.