Le géant de l’informatique a mis en ligne une première série de vidéos “mode d’emploi” de sa montre connectée.
© Apple
Un peu plus de deux semaines avant la commercialisation de l’Apple Watch, prévue le 24 avril 2015, Apple a mis en ligne une première série de vidéos “mode d’emploi” de sa montre connectée. Les précommandes doivent quant à elles débuter le 10 avril.
Les vidéos disponibles sur le site d’Apple permettent de mieux appréhender la manière dont il est possible de recevoir et de répondre à ses messages depuis sa montre, mais aussi de personnaliser son cadran ou encore de partager ses émotions et de “toquer” ses proches. D’autres sont prévues d’ici la sortie officielle de l’Apple Watch, concernant notamment la gestion des appels téléphoniques et de la musique ou encore de l’assistant personnel Siri.
Il devrait être possible d’obtenir sa montre de deux façons : soit en la commandant sur le site d’Apple, soit en la réservant dans un Apple Store. Contrairement à ses autres produits, Apple souhaite accorder un rendez-vous avec chaque futur acheteur afin d’évaluer le modèle précis de la gamme correspondant à ses besoins et de le former rapidement à l’utilisation de ce nouveau produit avant de finaliser l’achat.
Cette première génération d’Apple Watch est déclinée en trois collections : Apple Watch Sport, de de 399 à 449 euros, Apple Watch “classique” de 649 à 1.249 euros et Apple Watch Edition, de 11.000 à 18.000 euros. Cette dernière série se distingue par des éléments en or 18 carats.
Découvrir l’univers Apple Watch.
Avec AFP.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.