D’après les dernières estimations, la demande pour les iPhone 14 sera particulièrement importante. Les fournisseurs doivent s’y préparer.
La commercialisation de l’iPhone 13 a complètement dépassé les attentes d’Apple. Principalement grâce aux iPhone 13 Pro et Pro Max qui ont réussi à convaincre les usagers. Un écran ProMotion (120Hz) ainsi qu’une meilleure autonomie ont été les atouts pour persuader des millions d’utilisateurs.
Vers un succès de foule
Pour la gamme 14, Apple a décidé de se focaliser sur deux tailles d’écrans : 6,1 et 6,7 pouces. Exit donc le modèle mini.
Avec cette nouvelle approche, Apple s’attend à une forte demande de la part des consommateurs qui vont enfin avoir accès à un écran de 6,7 pouces sans avoir besoin d’investir dans le modèle Pro Max, beaucoup plus cher.
Apple aurait envoyé un communiqué à ses fournisseurs pour les prévenir et les inviter à suivre un rythme de production aussi intense que possible ! Message reçu par les prestataires, car les premiers iPhone 14 sont sortis de l’usine.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.