Crédit : Jon Prosser & Ian Zelbo.

Les premiers iPhone 14 sont sortis de l’usine

On sent que l’on se rapproche de plus en plus de la sortie tant attendue de l’iPhone 14.

Sauf revirement de situation improbable, Apple devrait introduire ses nouveaux iPhone 14 lors de la keynote de rentrée, habituellement prévue en septembre ou octobre. Alors, pour préparer cette sortie, les fournisseurs d’Apple s’attellent déjà à la production des modèles dédiés en interne pour préparer la production de masse, qui ne saurait visiblement plus tarder.

À en croire ITHome, un média asiatique spécialisé, les premiers modèles ont quitté les usines chinoises pour être expédiés vers Cupertino. Sur place, les employés et responsables d’Apple analyseront les nouveaux iPhone sous toutes les coutures afin de débusquer le moindre défaut et le corriger.

Pour ce qui est de la production à grande échelle, elle ne devrait débuter qu’en août, pour des premières livraisons attendues pour la fin septembre. Ce n’est qu’au début de la production que l’on peut espérer voir fuiter les premières photos des nouveaux modèles. Toujours selon ITHome, l’iPhone 14 de base ne devrait pas subir de retard et Apple devrait être en mesure de respecter le planning initial.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.