Apple pourrait étaler ses annonces du 2 au 4 mars via une série de communiqués de presse, avec en ligne de mire l’iPhone 17e, un MacBook plus abordable et de nouveaux iPad.
Dès l’officialisation de la première keynote d’Apple de l’année le 4 mars prochain, toutes les questions se sont tournées autour des annonces prévues pour cet événement. Qu’est-ce que la firme nous réserve pour cet événement “exceptionnel”, qui sera par ailleurs tenu en simultané à Londres, à New York et à Shanghaï ? Deux journalistes très réputés se sont penchés sur la question et pensent avoir des bribes de réponse.
Selon John Gruber et Mark Gurman la conférence s’étendrait du lundi 2 au mercredi 4 mars. Apple publierait des communiqués de lancement de produit les trois jours, avec des démos réservées à la presse le mercredi. Ce n’est pas une keynote à proprement parler, mais plutôt une série d’annonces dédiées à la presse. Des événements similaires avaient déjà été organisés par Apple en 2019 et 2024.
Parmi les produits attendus, certains sont plus susceptibles d’être annoncés que d’autres. L’iPhone 17e en fait partie, avec une annonce attendue dès le lundi 2 mars et un lancement prévu dans la foulée. Le MacBook low-cost fait également partie des candidats possibles, tout comme une mise à jour de plusieurs iPad.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.