© Unsplash

Siri va s’immiscer dans vos données santé

Apple est sur le point de déployer la nouvelle mise à jour iOS 17.2. Cette mise à jour apporte une grosse évolution pour Siri : il aura accès aux données Santé de l’utilisateur.

Dans la quête constante de l’amélioration de Siri, Apple dévoile une mise à jour majeure avec iOS 17.2. Avec l’objectif de propulser Siri vers de nouveaux sommets. En effet, cette mise à jour s’accompagne d’une intégration accrue avec l’application santé. Il s’agit d’un tournant dans l’histoire de Siri.

Pour garantir la confidentialité des utilisateurs, Apple restreint l’accès à cette fonction aux appareils capables de prendre en charge Siri en mode “local”. Les privilégiés seront les détenteurs d’Apple Watch Series 9 et Ultra 2 sous WatchOS 10.2. Pour les utilisateurs d’iPhone, il faudra simplement vérifier que le modèle est compatible avec Siri en “local”. Concrètement, il s’agit de la plupart des iPhone.

Améliorer le bien-être

Désormais, les utilisateurs peuvent interroger Siri sur divers aspects de leur santé. Les questions peuvent aller de la fréquence cardiaque à la quantité de calories brûlées. Grâce à cela, les utilisateurs pourront même dicter des informations à Siri pour les ajouter directement à l’application santé. De quoi améliorer la gestion globale de leur bien-être.

Cette mise à jour représente un investissement massif d’Apple dans le perfectionnement de Siri, un assistant destiné à devenir une ressource incontournable pour des questions de santé spécifiques. Avec iOS 17.2, Apple démontre une fois de plus son engagement envers l’innovation et la création de nouvelles expériences pour les utilisateurs.

Pour rappel, Apple devrait mettre à disposition les mises à jour iOS 17.2 et WatchOS 10.2 dans le courant de la semaine prochaine.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.