
Anecdote pour la moins sympathique qui s’est déroulée récemment aux États-Unis, là ou l’iPad 2 est déjà vendu depuis le 11 mars. Un homme qui avait pu se procurer le nouvel engin lors du jour du premier jour de sa disponibilité, s’est vu contraint de le retourner à l’Apple Store, là où il venait de se le procurer. En cause, la femme de ce dernier qui avait estimé l’achat “déraisonnable”. “Ma femme a dit non”, a expliqué l’homme en vue d’espérer obtenir un remboursement. La raison invoquée fut finalement acceptée par le personnel d’Apple. La surprise ne s’est pas faite attendre…
Quelques jours après avoir retourné l’appareil, cet homme s’est vu recevoir un colis en provenance de la firme de Cupertino. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu’il s’agissait de son iPad précédemment retourné. Un mot d’Apple accompagnait le précieux colis et indiquait “Apple said Yes!” (Apple a dit oui!).
Au final, il semblerait que la hiérarchie d’Apple a vraisemblablement décidé de faire un gag à cette personne. Gag pour le moins sympathique parce qu’au final, ce dernier s’est donc finalement vu recevoir le nouvel iPad gratuitement…
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.