Que ceux qui rencontrent de nombreux bugs avec leur iPhone 16 sous iOS 18 patientent encore quelques jours. La sortie d’iOS 18.1, qui devrait solutionner de nombreux problèmes, n’est pas pour tout de suite.
Dire que la nouvelle mise à jour des iPhone est attendue de pied ferme est un euphémisme. Depuis la sortie des nouveaux iPhone 16 et d’iOS 18, les bugs se sont multipliés, provoquant tantôt une chute drastique de l’autonomie, tantôt une défaillance de la connectivité. Des problèmes non résolus par iOS 18.0.1 ou la bêta d’iOS 18.1, mais qui devraient normalement être solutionnés avec la version définitive d’iOS 18.1.
Malheureusement, ceux qui espéraient voir la mise à jour débarquer cette semaine devront prendre leur mal en patience, puisque Bloomberg annonce une sortie officielle pour le lundi 28 octobre, soit dans très exactement une semaine. En attendant, les utilisateurs devront patienter et ménager leur iPhone.
Du côté des nouveautés, iOS 18.1 sera une mise à jour ô combien importante, puisqu’elle marquera l’entrée en fonction officielle d’Apple Intelligence (mais pas chez nous, malheureusement). L’ouverture de la puce NFC aux développeurs tiers est également attendue, au même titre que les fonctions de santé auditive des AirPods ou la transcription des appels.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.