
Nombre d’utilisateurs de l’iPhone sont arrivés en retard au travail lundi aux États-Unis, en raison d’une défaillance du réveil intégré de leur téléphone, qui ne s’est pas automatiquement mis à l’heure d’été. Il s’agit de la troisième fois en quelques mois que l’iPhone subit ce genre de problème.
Les États-Unis (comme le Canada) sont passés à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche. Un changement d’heure qui ne s’est pas effectué, une nouvelle fois, non sans complication pour les utilisateurs d’iPhone qui se sont rendus compte que l’horloge de leur engin avait reculé d’une heure au lieu d’avancer. Ainsi, les iPhone concernés ont donc affiché 1h00 du matin au lieu de 3h00, entraînant des retards pour les personnes se servant de leur iPhone en guise de réveil.
Si le problème concerne actuellement et uniquement les États-Unis, le même phénomène pourrait logiquement se répercuter le 27 mars prochain, date du passage à l’heure d’été en Belgique.
Les utilisateurs d’iPhone se devront de rester vigilants pour ne pas tomber une nouvelle fois dans le piège, pour la troisième fois en quelques mois.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.