Le manque d’innovations de l’iPhone 7 n’influencerait pas les acheteurs

Lors de la keynote, certains n’ont pas hésité à critiquer le manque de nouveautés notables du nouvel iPhone. D’ailleurs, ce fait s’est concrétisé au niveau de la bourse avec la chute de l’action de la Pomme. Pourtant, selon le CEO d’un partenaire d’Apple, les acheteurs n’en auraient que faire.

L'iPhone 7 Plus

La firme de Cupertino a connu un très bon démarrage pour les ventes de l’iPhone 7 puisque la plupart des stocks de précommandes affichaient “rupture de stocks”. Mais il en ressort que les quantités de téléphones disponibles en magasin étaient limitées. Les analystes n’ont donc pas tardé à spéculer sur les futures ventes. Selon ceux-ci, l’iPhone 7 se vendra moins que le 6s pour une même période de temps.

Pourtant, le CEO de Pegatron, entreprise d’assemblage de pièces électroniques, affirme que les clients d’Apple ne se soucient pas de l’avis des analystes. Il appuie son optimisme sur le fait que les iPhone dernière génération, à l’heure actuelle, se vendent très bien et sur les critiques positives de journalistes concernant ses fonctionnalités.

Tung Tzu-hsien, le CEO en question, ajoute qu’il ne croit pas que les problèmes du Galaxy Note 7 influenceront les vente d’Apple car “l’iPhone 7 n’est pas vraiment concurrencé par le Galaxy Note 7 mais plutôt par le Galaxy S 7”.

Rappelons que la firme de Cupertino a pour l’instant refusé de communiquer les chiffres de vente pour les premiers jours de la commercialisation de son nouveau téléphone.

 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.