Selon un lecteur du site Mac4ever, la prochaine version de l’Apple TV devrait intégrer Siri.
© DR
Si Apple n’est pas encore prête à commercialiser son téléviseur connecté, il n’empêche que la firme américaine à des plans intéressants à court terme en ce qui concerne son Apple TV. Selon un lecteur du site Mac4ever, la prochaine version du boitier numérique d’Apple devrait en effet intégrer la fonctionnalité de reconnaissance vocale d’Apple, Siri. Cette découverte émane du code source de l’avant-dernière version d’iOS, en l’occurrence iOS 7.1. Ce dernier fait en effet référence à la présence d’appareils sous iOS, dont l’Apple TV compatible avec la fonctionnalité de reconnaissance vocale de la firme américaine.
La prochaine version de l’Apple TV devrait donc être une mise à jour importante du boitier numérique. Rappelons qu’il y a deux mois, le site 9to5mac rapportait l’information selon laquelle une prochaine version de l’Apple TV devrait permettre de jouer et de profiter des fonctionnalités de reconnaissance de mouvement similaires au système Microsoft Kinect. Il n’est toutefois pas assuré que cette fonctionnalité débarque déjà dans la prochaine version à venir.
D’autres rumeurs affirment également que l’Apple TV devrait avoir accès à une section de l’App Store qui lui est entièrement dédiée. L’utilisateur du boitier numérique pourrait ainsi accéder aux téléchargements de jeux vidéos, en plus d’accéder à de nouveaux contenus télévisés. Il sera en outre possible de lancer un jeu et d’utiliser son iPhone ou son iPad comme manette.
La firme de Cupertino est attendue pour dévoiler la nouvelle version de l’Apple TV lors de l’ouverture de la WWDC qui aura lieu le 2 juin prochain. Cet événement devrait également permettre à Apple de dévoiler la première version bêta de son nouvel OS mobile, iOS 8.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.