iPhone : pourquoi il faut absolument faire la dernière mise à jour

Quelques jours après la sortie de la mise à jour majeure d’iOS 17.4, Apple doit déjà fournir une nouvelle version pour corriger plusieurs bugs et mettre à jour la sécurité.

La dernière mise à jour en date iOS 17.4 n’était pas parfaite. Pourtant, l’engagement d’Apple envers la qualité ne faillit jamais. Avec iOS 17.4.1, Apple vient au secours des utilisateurs.

La mise à jour iOS 17.4.1 se concentre sur la résolution des bugs et l’optimisation des performances. Ce déploiement rapide témoigne de la capacité d’Apple à réagir aux commentaires des utilisateurs. Disponible pour tous, iOS 17.4.1 promet une expérience utilisateur améliorée, débarrassée des inconvénients précédents. Même si on aurait quand même espéré une version stable dès le début.

Plusieurs corrections importantes

Cette version logicielle apporte des correctifs cruciaux. Elle cible les instabilités et les bugs apparus avec iOS 17.4. La firme de Cupertino a surtout pris en compte le retour des utilisateurs. Certains des problèmes mentionnés étaient :

  • Des déconnexions pour certains appareils jumelés (comme des casques, écouteurs ou haut-parleurs),
  • Une baisse significative de la batterie,
  • Des soucis avec Wallet,
  • Divers problèmes de synchronisation dans Messages,
  • des difficultés avec les stickers
  • certains réglages de l’application Météo.
  • et autres…

En plus, Apple souligne l’importance des améliorations de sécurité intégrées à cette mise à jour, recommandant son installation à l’ensemble de ses utilisateurs.

Pour mettre à jour votre iPhone, rendez-vous sur notre article dédié.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.