L’entreprise Wistron aurait été mise à contribution pour la production de l’iPhone 5se, le nouveau smartphone 4″ de la pomme attendu pour le mois de mars.
© DR
La pomme a fait appel à un second fournisseur pour produire son iPhone 5se. L’idée est de maintenir un rythme de production soutenu pour assurer un lancement sans encombre, la production actuelle étant apparemment un peu trop faible. L’usine deviendra aussi producteur des futurs iPhone, la production de l’iPhone 5se semble être une phase de test. L’usine chinoise Wistron devrait également être chargé d’une partie de la production de l’iPhone 7 Plus, selon des sources “proches du dossier”. Seul le grand modèle serait concerné, alors que l’iPhone 7 sera toujours assemblé par Pegatron et Foxconn.
Apple pourrait ainsi s’appuyer sur une seconde source, en cas de problème sur la production ou de demande plus forte que prévu. Les modèles Plus ont souvent connu de longues pénuries à leur sortie, plus que le modèle classique. De quoi régler le problème.
L’iPhone 5se est attendu pour le mois de mars, avec une présentation le 15 pour être précis, tandis que l’iPhone 7 trouvera la porte de sortie vers le mois d’octobre, si Apple s’en teint à son calendrier traditionnel.
Source : MacRumors
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.