
Il ne s’agit pas d’une rupture entre les deux sociétés, mais le CEO d’AT&T, Randall Stephenson, semble se lâcher un peu depuis la fin de leur exclusivité sur l’iPhone.
Alors que leur collaboration avec la société à la pomme leur à rapporté des millions de dollars, celui-ci déclare que ce système n’est pas le bon.
“Vous achetez une application pour un système d’exploitation, et si vous le voulez sur un autre appareil ou une autre plateforme, vous devez l’acheter à nouveau”, a déclaré Stephenson dans un discours au Mobile World Congress.“Ce n’est pas la façon dont nos clients s’attendent à une expérience de cet environnement”, a-t-il ajouté.
Il apporte bien sûr sa solution, qui serait non pas de passer par le constructeur, mais bien l’opérateur! Ainsi, quelque soit la marque et le modèle que vous achetiez, les applications acquises resteront lié à votre compte! Les applications seraient basées sur HTML 5 et seraient vendues par les “Wholesale Applications Community” qui compte AT & T, Verizon Wireless, Sprint Nextel et T-Mobile comme membres.
Pas sûr que cette idée puisse plaire à Steve Jobs et sa compagnie…
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.