Déçue qu’on ne remplace pas son iPhone, elle emboutit avec sa voiture un magasin (vidéo)

Certaines personnes éprouvent des difficultés à accepter certaines décisions.

tmobile

Une voiture qui entre dans un magasin dans le but de créer des dégâts, ce n’est pas courant. Comment en est-on arrivé à une telle situation ? Pour comprendre, il faut remonter à quelques jours. Shinobia Montoria Wright s’est rendue dans un magasin T-Mobile car elle voulait qu’on lui remplace son téléphone, un iPhone. Ce dernier présentait un écran fissuré. La cliente, insistante, expliqua que c’était son anniversaire afin de convaincre le manager du lieu. Cependant, celui-ci trouva qu’elle était sous l’influence d’une substance illicite.

La réaction ne se fit pas attendre, le jour suivant elle prit la décision d’entrer avec sa voiture dans le magasin afin de faire un maximum de dégât. Un employé fut blessé : un écran lui étant tombé dessus. Et ce n’est pas tout : après avoir stationné son véhicule à l’intérieur du magasin T-Mobile, elle continua son entreprise en cassant différents écrans et en frappant un autre employé.

Les policiers ont mis fin à cette journée qu’elle a qualifiée de “mauvaise”… En effet, les chiffres en témoignent : plus de 30.000 dollars de dégâts ont été occasionnés. Qui plus est, les autorités ont déterminé que l’alcool et les drogues n’avaient pas influencé la conductrice lors de son acte.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.