Test des AuraBox et AuraBulb : des enceintes lumineuses au look original

Les enceintes Aura ont la particularité de proposer des petits “quelque chose” en plus. Un panneau de LED pour l’AuraBox et un design d’ampoule sympathique pour l’AuraBulb.

© DR
© DR

AuraBox

Vendue pour 79€, l’AuraBox est une enceinte Bluetooth agrémentée d’un panneau de 121 LED, formant un écran assez ludique. L’écran peut afficher plusieurs types d’alertes, notamment les notifications que vous recevez sur votre téléphone. Par exemple, un logo Facebook apparaîtra sur l’écran si vous recevez une notification Facebook, même chose pour les messages, les appels…

 © DR
© DR

L’enceinte est plutôt bonne pour un produit dans cette gamme de prix. On retrouve environ 6 heures d’autonomie, en fonctionnement normal, ce qui correspond à un affichage constant et de la musique à volume moyen. En plus de ça, l’Aurabox peut servir de thermomètre, d’horloge ainsi que de réveils.

AuraBulb

En forme de grosse ampoule, le produit est plutôt sympathique. Il s’agit également d’une enceinte Bluetooth, fonctionnant sur batterie avec une autonomie similaire à celle de l’AuraBox. Elle fonctionne comme enceinte et lumière d’ambiance, capable de changer de couleurs grâce à une application iOS dédiée, comme pour l’AuraBox également.

FullSizeRender-2
© DR

Vendue 69€, l’AuraBulb réagit également aux principales notifications de votre téléphone et peu également servir de réveil. Il s’agit avant tout d’une ceinte Bluetooth disposant de sa propre application. Le son est un peu étouffé, mais l’appareil bénéficie de basses étonnement puissantes.

Les deux produits sont surtout des “geekeries” qui feront des cadeaux originaux sous le sapin. Il est possible de les trouver dans les Media Markt, FNAC et d’autres enseignes spécialisées.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.