Les nouveaux true wireless d’Apple pourraient sortir le 30 septembre.

Plus on s’approche de la date de la keynote, plus les rumeurs à propos des nouveaux appareils d’Apple se font insistantes. Dernièrement, on évoquait la sortie d’un nouveau coloris pour l’iPhone, ou encore le mode Portrait qui ferait son apparition pour les vidéos. Une des dernières rumeurs en date concerne la date de sortie des prochains appareils d’Apple, l’iPhone 13 et les AirPods 3.

Selon le site chinois IT Home, le prochain flagship d’Apple, l’iPhone 13, pourrait être disponible en précommandes dès le 17 septembre prochain. Cela concernerait tous les modèles, de l’iPhone 13 mini au normal en passant par le Pro. Ils seraient présentés durant la keynote de septembre, tout comme les prochains AirPods.

Crédit : IT Home.

Les prochains écouteurs d’Apple, les AirPods 3, seraient également commercialisés dès le mois de septembre, le 30 plus précisément. 

Une sortie des nouveaux iPhone le 17 septembre serait synonyme d’une keynote prenant place dix jours plus tôt. Cela nous renvoie donc au 7 septembre, soit dans un peu moins de deux semaines. Apple ayant pris l’habitude d’annoncer ses keynotes une semaine jour pour jour avant sa tenue, nous devrions être fixés dès le mardi 31 août.