Apple proposerait un nouveau coloris pour l’iPhone 13

Un nouveau leak a fait son apparition cette semaine sur les réseaux sociaux. 

Les photos affichées par le twittos Majin Bu, et repérées par le leaker Duan Rui, montrent la face arrière d’un présumé iPhone partiellement assemblé. Sur ces photos, on distingue une nuance de rose-or sur la photo. Restons tout de même conscient qu’il pourrait s’agir d’un iPhone noir photographié sous un éclairage plus chaud. 

Bien que les allégations de couleur de la source soient hautement suspectes, il existe une distinction intéressante et notable entre l’unité prétendument divulguée et l’iPhone 12 Pro en ce que la bosse de la caméra arrière, qui comprend trois objectifs, un flash True Tone, un scanner LiDAR et un microphone, est proportionnellement plus grande que le design correspondant sur les modèles actuels. Des rapports et des rumeurs précédents ont suggéré qu’Apple étendrait la bosse à la fois sur « iPhone 13 Pro » et, dans une moindre mesure, « iPhone 13 Pro Max » pour installer des modules de caméra plus grands dans le réseau orienté vers l’arrière. Une augmentation similaire de la taille a été observée dans les prétendues fuites de cas en juillet.

En tout état de cause, il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir si cette rumeur est bel et bien exacte.