Ces nouveaux coloris ne seraient réservés qu’à la gamme Pro du prochain iPhone. 

Les rumeurs à propos de la prochaine gamme d’iPhone se multiplient de jour en jour. Après la supposée nouvelle fonctionnalité Always-On héritée de l’Apple Watch ou encore l’espace de stockage qui pourrait être fortement limité, on apprend aujourd’hui que les nouveaux iPhone pourraient être déclinés en deux coloris supplémentaires.

S’il y a de grandes chances que les coloris actuels (Graphite, Argent, Or et Bleu Pacifique) soient reconduits avec la prochaine gamme d’iPhone, on apprend aujourd’hui, par l’intermédiaire du leaker Ranzuk, qu’Apple proposera deux coloris exclusifs à sa gamme d’iPhone 13 Pro. En effet, Apple nous a habitué depuis quelques années à proposer une offre de coloris différente en fonction du type d’iPhone, Pro ou non.

Crédit photo : @silicondesigner.

Sobrement intitulés Or rose et Coucher de soleil, ces deux nouveaux coloris seront bien plus colorés que ceux que l’on connaît déjà. Le premier semblerait “très pâle”, tandis que le second suggèrerait une “sensation de bronze”, selon les propos du leaker.

Une chose est néanmoins certaine : il faudra attendre la keynote du mois de septembre pour être fixé sur les coloris qui seront proposés par Apple pour ses iPhone 13.