Un Danois s’est plaint à Apple des suites d’une brûlure au niveau du poignet. Selon lui, l’Apple Watch serait responsable de cette brûlure.
L’arme du crime. © DR
Pour la première fois, Apple commercialise un produit qui se porte plutôt qui se range en poche, dans un sac ou sur le bureau. Il était donc prévisible que certains aient des réaction allergique ou autre avec le bracelet ou le boîtier de la montre. Mais cette fois-ci, le cas de figure est différent : un danois affirme s’être fait bruler par son Apple Watch en acier inoxydable équipée d’un bracelet milanais. Les brulures sont clairement visibles sur son poignet, mais elles le sont également sur le bracelet et le boîtier de la montre.
© DR
Apple a récupéré la montre pour investiguer, et leur conclusion est différente. En effet, la pomme affirme que ce n’est pas la montre qui est responsable de la brulure, mais un élément extérieur. La situation est plutôt délicate puisque l’on a soit un utilisateur qui a dégradé son Apple Watch et qui a essayé de faire passer ça sous la responsabilité d’Apple, ou une grande marque qui essaie de noyer un problème de conception sur le produit.
De prime abord, on aurait plus tendance à croire Apple, qui n’a pas grand-chose à perdre dans l’histoire. Dans la mesure où il s’agit d’un cas isolé, plutôt que d’un réel problème touchant plusieurs utilisateurs.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.