L’équipe dirigeante de Samsung a mis quatre jours pour informer leur président qu’Apple avait remporté sa bataille judiciaire aux Etats-Unis, rapporte le Korea Times, relayé par CNN.
Lee Kun-hee © DR
Il y a une semaine, Apple remportait le premier volet de sa bataille judiciaire qui l’oppose à Samsung aux Etats-Unis. Une victoire qui a visiblement fait trembler l’équipe dirigeante de la firme sud-coréenne. En témoigne l’information rapportée ce vendredi par le Korea Times. Ce dernier rapporte que l’équipe dirigeante de Samsung a en effet mis quatre jours pour informer leur président de la mauvaise nouvelle. Une information qui a toutefois fait le tour de la planète sans tarder, mais visiblement Lee Kun-hee, ne semblait pas suivre de très près cette actualité importante qui concerne son entreprise.
Selon toujours la même source, c’est le vice-président, Choi Gee-sung, qui a osé franchir la porte de son supérieur pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. La réaction de ce dernier aurait été la suivante : “Il s’est un peu calmé et a fermé les yeux”. L’information rapportée le quotidien asiatique ne révèle la réaction du président juste au moment où il a appris la nouvelle, mais visiblement cela a dû être terrible…
Enfin, le président de Samsung a toutefois de quoi se consoler puisque la plainte d’Apple contre sa firme à été jugée comme non fondée aujourd’hui au Japon.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.