
Les clients de l’opérateur Proximus ont été privés de communication GSM pendant un peu plus d’une heure ce jeudi. Une perturbation d’ampleur nationale qui justifie un mot d’excuse du CEO de Belgacom himself. “Proximus vous présente ses excuses pour les perturbations entre 14h et 14h45 (45 minutes ?). Merci de votre compréhension.” Signé Didier Bellens. Quand on sait que ce dernier est en ce moment en mission économique à New York, les 4 millions de SMS envoyés ont du lui coûter cher… ;-)
Discussion en cours sur le forum.
Mise à jour 17h : Selon nos informations, les clients Proximus vont recevoir un geste commercial de 5€ mais concernera uniquement les clients résidentiels, Business, Pay & Go et Belgacom One. Rien n’est prévu pour les clients Corporate.
Le SMS envoyé aux clients de l’opérateur Proximus :

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.