Les premières livraisons d’iPhone X arrivent en magasin

Les premiers stocks d’iPhone X sont déjà arrivés dans les centres de dispatching, qui achemineront d’ici quelques jours les smartphones vers les boutiques et centres de revente.

iphone x boxes

S’il faudra attendre le 3 novembre prochain pour pouvoir mettre la main sur le précieux sésame, certains employés des centres de dispatching ont déjà pu approcher le nouveau smartphone de la Pomme. Plusieurs photos, capturées dans ces centres d’acheminement des livraisons montrent en effet des cargaisons de smartphones prêtes à être envoyées vers les boutiques de la Pomme et revendeurs.

Pour autant, il sera probablement très difficile de mettre la main sur un iPhone X, vendredi. Apple ne disposerait en effet que de stocks très limités d’appareils pour le lancement – 2 à 3 millions d’unités, selon la rumeur -, et la majorité d’entre eux seraient destinés à ceux qui les ont précommandés sur le site de la Pomme. Le smartphone d’Apple devrait être en rupture de stock complète dès sa commercialisation et ne pas être disponible à nouveau avant les fêtes de fin d’année, dans le meilleur des scénarios.

Reste une solution : le passage par une plate-forme de seconde main, où les prix des quelques exemplaires d’iPhone X en vente dépassent déjà les 1500€…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.