iPhone 8 : panique à bord chez Apple

L’iPhone 8 devrait sortir en septembre/octobre 2017, mais Apple se heurte à des soucis techniques qui ralentissent la production.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Près d’un an après la sortie de l’iPhone 7, les fans d’Apple trépignent d’impatience pour la sortie du tant attendu iPhone 8. La dernière création de la firme américaine doit voir le jour en septembre-octobre 2017 mais les utilisateurs n’auront peut-être pas l’occasion de découvrir toutes les fonctionnalités promises pas les blogueurs qui ont leaké les fonctionnalités de l’appareil depuis le début de sa conception.

La firme et ses ingénieurs ne se heurtent pas à des problèmes matériels, même si la livraison des écrans OLED a pris du retard. Les problèmes de conception seraient liés à des bugs de logiciel selon Fast Company. Les équipes éprouveraient des difficultés dans l’intégration de la technologie de reconnaissance faciale 3D et la recharge sans fil par induction. Soit deux nouveautés phares du nouveau produit Apple qui fête ses dix ans.

La firme américaine n’a pour l’instant rien annoncé concernant la sortie de l’iPhone 8 mais les consommateurs doivent s’attendre à un stock réduit lors du lancement. Les rumeurs annoncent une sortie retardée de trois à quatre semaines ou le maintien du lancement avec une mise à jour logicielle livrée plus tard.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.